Cambriolage au marché de Labé : des malfaiteurs dévalisent 3 boutiques

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 24 septembre 2021 12:33

  • Politique

  • 0

Le marché central de Labé a été une fois de plus la cible de malfaiteurs qui ont dévalisé des commerces. Trois boutiques ont été visitées par des inconnus au quartier Mairie, au niveau de l’ancienne gare routière de Tountouroun. Le drame s’est produit dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 septembre 2021.

Les victimes de ce vol sont encore sous le choc. Une d’entre elles dit avoir perdu une vingtaine de téléphones. C’est le cas de Thierno Sadou Diallo, interrogé par le correspondant de FIM FM. « Quand nous sommes arrivés ce matin, nous avons ouvert la boutique, c’est la lumière du soleil qui provenait du soleil que j’ai vu d’abord. Après vérification, j’ai trouvé que des inconnus se sont introduits dans ma boutique. Ils ont emporté 14 téléphones neufs et 5 téléphones à réparer ainsi que mon ordinateur portable. Heureusement, il n’y avait pas une importante somme d’argent. Je suis parti pour faire une déclaration de perte, mais ils étaient absents. Nous demandons aux autorités de veiller sur la population. Nous souffrons énormément », a-t-il laissé entendre.

Même son de cloche chez dame Kadiatou Bah qui continue de subir des cas de vol. « J’ai été alertée par mes voisins. A mon arrivée, j’ai trouvé qu’effectivement mon magasin a été cambriolé. Le magasin était fermé. Ils se sont introduits par le toit. Ce n’est pas la première fois que je suis victime. Ils étaient venus casser les portes et emporter plusieurs objets. Ils n’ont pas pris d’argent. En ce qui concerne les autres objets, nous sommes en train de vérifier. Je demande aux autorités de nous aider. »

Depuis Labé, Amadou Tidjane Diallo

Laisser un commentaire