Conakry : de retour de Kigali, Antonio Souaré accueilli avec tambour et trompette

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 16 mai 2021 17:50

  • Société

  • 0

Président de l’UFOA Zone Ouest A et  président sortant de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré, a regagné  Conakry ce dimanche 16 mai 2021. En provenance de Kigali, capitale du Rwanda, il est arrivé aux environs de 16h 30 GMT.

Antonio a  rejoint son domicile sans problème, accompagné par  une foule. Parmi eux, des d’artistes comme Ibro Diabaté, Takana Zion, Elie Kamano et des. Il y avait aussi, à ses côtés son épouse et son ami Fodéba Isto Keira- de l’aéroport à son domicile de Lambanyi, en banlieue de Conakry.

Des rumeurs ont circulé depuis hier samedi, faisant état de l’existence d’un mandat d’arrêt émis par le procureur de la République près le tribunal de Kaloum à l’encontre d’Antonio Souaré. Mais à sa descente d’avion, aucun acte allant dans ce sens ne lui a été notifié.

D’ailleurs, c’est accompagné d’un important cortège composé de proches collaborateurs et de supporters que le président de la Féguifoot est rentré chez lui à Lambanyi, dans la commune de Ratoma.

La rédaction

 

Laisser un commentaire