Conakry : Diaraye Barry inhumée, toujours des zones d’ombre sur les causes de son décès

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 21 février 2023 16:29

  • Société

  • 0

C'est finalement ce mardi ,21 février 2023, que la famille de Fatoumata Diaraye Barry a réussi à récupérer son corps. Décédée dans la soirée du 14 février dernier, à la suite d'une chute depuis le quatrième étage d'un bâtiment à Ratoma Bonfi, dans la commune de Ratoma, la jeune dame a été inhumée cet après-midi devant une foule immense après la prière à la grande mosquée de T6 Magasin.

C’est après des autopsies réalisées sur la défunte, pour déterminer la cause réelle de sa mort, que le corps a été remis à la famille de dame Fatoumata Diaraye Barry. Elle est décédée le jour de la Saint Valentin en chutant du 4ème étage d’un bâtiment de Ratoma Bonfi.

De nombreuses zones d’ombre subsistent encore sur les causes réelles de ce décès qui a ému plus d’un. Pendant que les enquêteurs s'abstiennent de tout commentaire sur le sujet, Laouratou Diallo, belle-sœur de la victime, a fait une révélation sur le résultat de l’autopsie. Elle soutient que l'autopsie révèle que Fatoumata Diaraye Barry n'est pas tombée de l'étage. Elle aurait été plutôt battue à mort.

Ce qui du coup remet en question tous les témoignages donnés depuis le 14 février dernier. 

Sory Kandja Bangoura

Laisser un commentaire