Conakry : « Mirador » de la radio FIM FM remporte son 1er trophée de l'année

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 25 février 2023 10:54

  • Société

  • 0

L’émission phare de la radio FIM FM du Groupe Fréquence Médias (GFM) a raflé le prix de la meilleure émission dans la catégorie "Prix Spécial" lors du Grand Prix d'impact social et économique en Guinée organisé par Dounet Communication, dénommé Thônhô 224. Cette première édition, organisée dans la soirée d’hier, vendredi 24 février 2023.


C’est une autre consécration pour le Groupe Fréquence Médias (GFM). L’émission phare de la radio FIM FM a remporté le prix de la meilleure émission dans la catégorie "Prix Spécial" lors du Grand Prix d'impact social et économique en Guinée.

Une prouesse à saluer d’autant plus que la compétition était très serrée et plusieurs critères sont entrés en ligne de compte. C’est ce qu’a indiqué Alpha Bayo, membre de jury, qui est revenu sur les critères de sélection des entreprises.

« Il est important de rappeler que cette compétition a été très rude dans la mesure où nous avons eu plus de 50 entreprises, des institutions qui ont été nominées. Alors, le choix n'a pas été facile mais il a fallu que nous travaillions d'arrache pieds pour définir les critères d'éligibilité. Au nombre de ces critères, il y a la régularité administrative et fiscale ; il y a l'existence des documents d'actions stratégiques et de vision de développement incluant la dimension sociale. Un autre critère qui est d'une importance capitale, c'est l'impact social et économique de ces entreprises. Il y a aussi de la transparence dans la gestion des entreprises », a laissé entendre Alpha Bayo.


Alpha Mamadou Diallo

Laisser un commentaire