Coyah : l’appel à manifester du FNDC ignoré par les citoyens

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 17 août 2022 11:03

  • Politique

  • 1

L’appel à manifester du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) sur toute l’étendue du territoire national n’impacte pas pour le moment le quotidien des citoyens et leurs activités dans la préfecture de Coyah.

Le FNDC est mécontent de la gestion de la Transition en Guinée. Pour exprimer son mécontentement, le mouvement appelle à des manifestations pacifiques sur toute l’étendue du territoire national.

Dans la commune urbaine de Coyah, faisant partie du Grand Conakry, aucun signe de manifestation n’est perceptible ce mercredi 17 août 2022. La circulation est normale alors que les commerces et l’administration publique fonctionnent comme d’habitude.

Au même moment, une forte pluie s’abat sur la ville.

La circulation reste également fluide sur la route nationale N1 qui traverse la ville.

Depuis Coyah, Abdoulaye Symbaly Camara

Commentaires (1)

  • comment-1

    Keita Youssouf 17 août 2022 13:14

    Nous recherchons à suivre vos différentes émissions du côté de Boké plus précisément à kolaboui mais c'est en utilisant vos plates-formes digitales. Et cela reste à désirer avec la non fiabilité de la connexion internet. Nous gaspillons assez d'argent pour suivre Mirador. Cette émission à grande écoute. Trouvez la solution pour vos auditeurs du côté de Boké. Je vous remercie de votre grandiose compréhension à vos milliers d'auditeurs de ce côté.

Laisser un commentaire