Enseignement technique : Michel Koïvogui passe le témoin à Boundou Sylla comme secrétaire général

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 26 novembre 2021 15:45

  • Politique

  • 0

Après avoir passé plus de cinq ans en tant que secrétaire général du ministère de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, Michel Koïvogui a passé le témoin à Youssouf Boundou Sylla. La cérémonie a eu lieu dans l’après-midi de ce vendredi 26 novembre 2021

C’est le siège du département qui a servi de cadre à cette passation en présence de nombreuses personnalités.

Youssouf Boundou Sylla, un des patrons de Guineenews.org, a été nommé à ce poste à travers un décret rendu public jeudi soir.

Dans son discours, le secrétaire général entrant a pris l'engagement de s'investir activement dans l'accomplissement de la mission qui lui est assignée par son ministre.

Au cours de la cérémonie, le ministre de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, Alpha Bacar Barry, a remercié Michel Koivogui et également prodigué des conseils à Youssouf Boundou Sylla, le nouveau secrétaire général du département. 

Il faut rappeler que monsieur Sylla est auteur des révélations sur un détournement présumé de 200 milliards GNF dans ce département. L’ancienne ministre Zénab Nabaya Dramé était pointé du doigt dans cette affaire qui entre les mains du tribunal de première instance de Kaloum.

Alkaly Daouda Daffé.

 

Laisser un commentaire