Faranah : forte émotion suite à l’accident de Souguéta qui a coûté la vie à 17 étudiants

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 07 novembre 2022 10:55

  • Société

  • 0

Tristesse et désolation, c'est ce qu'on peut lire sur les visages dans la matinée de lundi 7 novembre 2022, à l'Institut Supérieur des Sciences Agronomiques et Vétérinaires de Faranah suite à l'accident tragique qui a coûté la vie à 17 étudiants, un dans le coma et 5 blessés graves.

Étudiants et encadreurs sont en larmes devant ce drame qui endeuille toute la Guinée. Une forte délégation des autorités administratives, conduite par le gouverneur de région, le Général à la retraite Boundouka Conde, est arrivée pour présenter les condoléances au nom du gouvernement.

« Nous présentons toutes nos condoléances, au nom des autorités supérieures. Ce qui est arrivé, c'est à moi c'est arrivé, vous comprendrez l'émotion qui m'anime ce matin. Dix septe (17) personnes d'un établissement, je m'efforce à sortir les mots pour vous prouver que ce qui est arrivé, c'est à moi c'est arrivé. Il est difficile de trouver les mots qui peuvent remplacer ces personnes disparues cruellement. Je prie Dieu de les accepter. »

Pour rappel, l’accident survenu hier dimanche à Souguéta, dans la préfecture de Kindia, a impliqué un bus qui avait à son bord des étudiants en partance pour Faranah pour la nouvelle année universitaire.

Depuis Faranah, Bangoura Mamadouba.

 

Laisser un commentaire