Faranah : le nouveau préfet en conclave avec les responsables locaux

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 21 septembre 2021 17:44

  • Politique

  • 0

Quelques jours après leur prise de fonction, les nouvelles autorités de Faranah ont entamé des concertations avec les couches socioprofessionnelles locales. C’est dans cette dynamique que le nouveau préfet, le Lieutenant-colonel Jean Louis Kphogomou, a rencontré les élus locaux dans la journée de ce mardi 21 septembre 2021.

Le préfet et ses collaborateurs de la préfecture ont rencontré le maire de la commune urbaine ainsi que des présidents de conseil de quartier. Dans son intervention, le préfet a dit les objectifs de cette rencontre. « C'est prendre contact avec tous les travailleurs de la commune et entités qui travaillent avec cette équipe communale mais aussi faire un constat sur leurs conditions de travail. C'est aussi leur dire que nous avons une mission ; et cette mission, c’est de poser les bases d'un développement harmonieux et cela va avec un sacrifice de soi. Déjà, la population de Faranah nous a montrés qu'elle est dans la dynamique du Comité National de Rassemblement et du développement. »

Le troisième vice maire de la commune urbaine de Faranah, Elhadj Manty Mamady Camara, au nom des populations, a souligné qu'ils prennent acte de la prise effective du pouvoir par le CNRD. Il a pris l’engagement d’accompagner les autorités dans leurs actions pour le bonheur de tous.

Depuis Faranah, Mamadouba Bangoura

Laisser un commentaire