Insalubrité : le ministre Bachir Diallo à Kaloum pour assainir Conakry

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 14 juillet 2022 16:15

  • Société

  • 0

Le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a instruit les membres du gouvernement de procéder à l'assainissement de la ville de Conakry ce jeudi 14 juillet 2022. C’est dans cette dynamique que le ministre de la Sécurité et de la protection civile, Bachir Diallo s’est rendu dans les quartiers de Coronthie et Tombo, dans la commune de Kaloum.

Le Conseil des ministres a été écourté ce jeudi pour inciter les membres du gouvernement et leurs hommes à se rendre sur le terrain pour procéder à l’as assainissement de la ville qui présente un mauvais visage à ce début de grandes pluies.

Le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général à la retraite Bachir Diallo est au centre-ville de Conakry, entouré de plusieurs agents des forces de l'ordre. Ils ont sillonné les quartiers Coronthie et Tombo pour effectuer cette opération.

S'exprimant sur cette opération, le ministre de la Sécurité a déploré le visage que présente Conakry actuellement, avec des tas d’immondices visibles à de nombreux endroits.

D’autres ministres sont dans d’autres communes de Conakry dans la même logique.

Mohamed Djénab Soumah

Laisser un commentaire