Installé dans ses fonctions de maire, Ismaël Condé promet de faire de Matam la vitrine de Conakry

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 25 février 2022 12:37

  • Politique

  • 0

Après le limogeage de Seydouba Sacko de la tête de la mairie de Matam par le président de la Transition pour des faits présumés de détournement de fonds, un nouveau maire a pris fonction ce vendredi, 25 février 2022. Ismaël Condé, jusque-là premier vice maire de Matam, a été installé dans ses fonctions. Il a promis de faire rayonner la commune.

Ismaël Condé, premier vice maire de Matam, prend les commandes de cette commune de Conakry après le limogeage de Seydouba Sacko pour des faits de détournement présumé. Ce transfuge du RPG, ancien parti au pouvoir, qui a rejoint le bureau politique de l'UFDG, a été installé ce vendredi comme successeur de Seydouba Sakho.

La cérémonie d'installation a eu lieu au siège de la mairie en présence des conseillers. Elle a été présidée par le directeur de cabinet du gouvernorat de Conakry, Siba Zogotamou. Dans son discours, Ismaël Condé s'est engagé à répondre aux attentes des populations de sa circonscription.

Il a par ailleurs invité ses collaborateurs au travail d'équipe pour faire de la commune de Matam la vitrine de Conakry.

Amadou Oury Barry

Laisser un commentaire