« La meilleure façon de répondre aux critiques, c’est de faire un travail digne… »

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 24 janvier 2022 09:44

  • Politique

  • 0

Le président du Conseil national de la transition (CNT) est désormais connu. Il s’agit de Dr Dansa Kourouma, président du Conseil national des organisations de la société civile guinéenne. Interrogé à ce sujet ce lundi, 24 janvier 2022, Dr Dansa a dit mesurer l’immensité de la tâche qui l’attend et promet d’être à la hauteur.

Sa nomination par le Colonel Doumbouya a fait couler encre et salive. Dans l’émission Mirador de la radio FIM FM Guinée, le nouveau président du CNT a dit comprendre les critiques qui le visent mais promet de travailler pour le bien de la Guinée et non pour des intérêts égoïstes.  

« J’en mesure les enjeux, la portée et les défis. Que Dieu me donne la sagesse d’accomplir cette mission. Aucune œuvre humaine n’est parfaite. Ceux qui critiquent sont dans leur droit tout comme ceux qui soutiennent. La meilleure façon de répondre, c’est de faire un travail digne d’un patriote, les actes seront posés dans une collégialité sans faille. J’en appelle à une unité d’actions de tous. Nous allons créer des commissions de travail, travailler ensemble. Nous allons recenser les préoccupations des guinéens, les analyser ensemble sans aucun agenda personnel, mais un agenda national », a indiqué Dr Dansa Kourouma.

Alpha Mamadou Diallo

 

Laisser un commentaire