Labé : une femme soupçonnée d’avoir tué son mari en tirant son sexe

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 27 octobre 2021 16:14

  • Politique

  • 0

Un jeune marié, âgé d’une trentaine d'années, est décédé ce mercredi, 27 octobre 2021, après avoir passé 4 jours à l’hôpital régional de Labé. Mamadou Saliou Baldé serait mort suite à une chaude dispute au cours de laquelle sa femme aurait tiré son sexe, a confié sa famille. Les faits se sont produits dimanche dernier dans le secteur Dombi, relevant du quartier Daka 1, dans la commune urbaine de Labé.

Mamadou Saliou Baldé, chauffeur de profession, vivait en couple avec sa femme depuis 5 mois avant de connaitre une nuit cauchemardesque le dimanche. Trouvée à l’hôpital régional de Labé, Hawa Korbonyah, la mère de la victime, a laissé entendre que sa belle-fille a tiré le sexe de son fils pendant la bagarre. Depuis, le jeune homme était dans le coma.

« Je suis la mère de Mamadou Saliou Dombi, je ne peux pas vous expliquer comment ça s’est passé. Tout ce que je sais, je suis allée les départager lorsqu’ils se disputaient dans leur maison. Suite à l’altercation, mon fils s’est évanoui, nous l’avons amené à l’hôpital régional.  Hier, mon fils s’est réveillé de son coma, il nous a expliqué que sa femme avait tiré son sexe. Sa voix sortait difficilement. Les médecins nous ont dit qu’il allait s’en sortir, puisque d’après eux son sexe n’avait eu aucun problème, mais les nerfs néanmoins étaient presque endommagés. Mais lorsque je l’ai vu ce matin, j’ai senti qu’il était à l’agonie. Je suis sortie de la salle d’hospitalisation, puisque je ne pouvais pas me retenir. Je l’ai laissé avec les hommes. Quelques minutes après, on m’a appelée pour me dire qu’il est mort. Pour le moment, le corps est à la morgue

Aux dernières nouvelles, Habi, la présumée tueuse de son mari, est dans les locaux du commissariat central de police de Labé où elle a été entendue sur PV. Son dossier devrait être transféré au tribunal.

Depuis Labé, Tidiane Diallo.

 

Laisser un commentaire