Mamou : une fille de 13 ans violée et assassinée à Saramoussayah

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 20 décembre 2021 11:06

  • Politique

  • 0

La nouvelle est parvenue à la presse ce week-end, mais le scénario s’est déroulé vendredi 17 décembre  2021. A Saramoussaya,  sous-préfecture située e à une quarantaine de kilomètres de la ville de Mamou, une fille de 13 ans, est sauvagement violée et  assassinée par son bourreau.

A la presse locale, Elhadj Amadou Keita, maire de la commune rurale de Saramoussaya, confirme la nouvelle. Selon lui, la victime étudiait avec sa tante à Pelloye Héra dans le district de Bourouwi : « sinon elle est originaire de Tounkan dans Porédaka. »

Dans la journée du jeudi, quelques heures avant la tragédie, la fille a fait le linge pour sa famille. En début de nuit, poursuit le maire, elle est sortie pour se balader et se détendre un peu sans informer sa tutrice : «   sa famille s’est inquiétée   puisqu’elle a inhabituellement  passé la nuit hors de la maison.»

Le lendemain, à la surprise générale, le corps sans vie de la fille est retrouvé dans la rue, non loin de la propriété familiale. Et le constat, selon les autorités est triste : la fille est victime d’un viol,  suivi de son assassinat.

Selon les informations complémentaires, plusieurs suspects sont aux arrêts. Ils seraient même conduits à la brigade de recherche de Mamou.

GMC 

Laisser un commentaire