Faranah : le Général Boundounka Condé appelle à accompagner le CNRD

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 18 novembre 2021 19:46

  • Politique

  • 0

Le nouvel homme fort de la région de Faranah a été installé dans ses fonctions de gouverneur ce jeudi, 18 novembre 2021. Le Général à la retraite Boundounka Condé, récemment nommé par le président de la Transition, remplace à ce poste le Colonel Malick Diakité, promu au poste de Commandant de la 3ème région militaire de Kankan.

C'est la salle de conférence du gouvernorat de Faranah qui a servi de cadre à la cérémonie. Elle a regroupé les chefs des services régionaux, préfectoraux et communaux, les chefs des services de défense et de sécurité, les organisations de la société Civile…

À tour de rôle, le gouverneur sortant et celui entrant ont remercié l'ensemble des participants avant de leur prodiguer des conseils allant dans le sens de l’accompagnement du CNRD « dans son vaste programme de refondation de notre administration pour une Guinée émergente ».

Le Général Boundouka Condé, ancien du CNDD, a promis la rigueur, la discipline et la persévérance dans la gestion quotidienne des affaires publiques.

Mamadouba Bangoura depuis Faranah

Laisser un commentaire