Insécurité à Faranah : un syndicaliste poignardé par un inconnu !

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 05 février 2022 09:39

  • Faits divers

  • 0

Ansoumane Traoré dit « Souna », marié de deux femmes, âgé d'une quarantaine d'années, a été poignardé à plusieurs reprises dans sa chambre au quartier Marché I, dans la commune urbaine de Faranah. L'acte s'est produit ce vendredi 4 février 2022, rapporte notre correspondant dans la région.

Mécanicien de profession, Ansoumane Traoré se trouve actuellement à l'hôpital régional de Faranah pour des soins intensifs. Rencontré par notre reporter, le pauvre est revenu sur sa mésaventure. « C'est un inconnu qui est venu me poignarder sur la tête, au niveau du cou et des bras. La personne était encagoulée, portant un pantalon noir et une paire de chaussures fermée. On ne pouvait pas l'identifier », a-t-il expliqué.

A la question de savoir s’il connait les raisons de ce qui lui est arrivé, Ansoumane Traoré répond : « je ne suis en conflit avec personne dans mon quartier… Mais, comme nous avons un problème syndical, notamment à la CNTG, où nous sommes des acteurs principaux. Peut-être que quelqu'un d'autre peut me cibler », pense la victime.

Selon nos informations, la gendarmerie a été saisie par la famille de la victime.

Mamadouba Bangoura depuis Faranah.

 

Laisser un commentaire