Labé : Mohamed Béavogui promet un hôpital moderne dans 18 mois

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 21 mai 2022 10:37

  • Politique

  • 0

Le Premier ministre a promis un hôpital « de niveau international avec un centre hospitalo-universitaire » aux populations de Labé. Selon Mohamed Béavogui, cet hôpital moderne sera construit dans 18 mois. L’annonce en a été faite hier, vendredi 20 mai 2022, dans la capitale du Fouta où le Premier ministre séjourne avec une forte délégation gouvernementale.

Pour Mohamed Béavogui, la région de Labé est frappée par la pauvreté et mérite d’avoir un hôpital de niveau international.

« La région de Labé est l’une des plus pauvres. Il y a la nécessité de récupérer les ressources pour les mettre à la place qu’il faut. On y travaille avec Monsieur le ministre des Finances. Ici, beaucoup d’infrastructures sont planifiées. Monsieur le ministre de la Santé vient de terminer la négociation d’un hôpital moderne pour la région de Labé, qui va être construit d’ici les 18 mois. Ça sera un hôpital de niveau international avec un centre hospitalo-universitaire. Donc, soyez patients, vous verrez cet hôpital », a promis Mohamed Béavogui.

Alpha Mamadou Diallo

Laisser un commentaire