Pour Ousmane Gaoual, « le FNDC est un simple logo, ça n’a aucune importance… »

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 19 septembre 2022 14:02

  • Politique

  • 0

Le porte-parole du gouvernement ne va pas du dos de la cuillère en parlant du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Ousmane Gaoual Diallo estime que ce mouvement, qui a donné des nuits blanches à Alpha Condé dans le combat contre le 3ème mandat, ne représente plus rien de nos jours.

Invité de l’émission Mirador de la radio FIM FM ce lundi, 19 septembre 2022, Ousmane Gaoual Diallo soutient que le FNDC n’est qu’un logo et n’a aucune importance.

« Le FNDC pour moi, c’est un simple logo. Ça n’a aucune importance et mon opinion ne change pas là-dessus », lance d’entrée le porte-parole du gouvernement.

Par ailleurs, Ousmane Gaoual dénonce les propos irrespectueux que tiendraient les responsables du FNDC. « Quand j’ai parlé de ça la dernière fois, vous avez trois personnes. Vous avez Monsieur Diallo Ibrahima, vous avez Foniké Menguè, vous avez Koundouno, qui passent leur temps à insulter les gens sur les réseaux sociaux. C’est tout, vous n’avez rien d’autres. Quand on traite quelqu’un d’un attardé mental, c’est bien gentil (…). Moi, je considère ça comme des injures… Quand on dit à quelqu’un, c’est un attardé mental, un imbécile, un idiot, je ne trouve pas ça gentil dans les discours », a laissé entendre le porte-parole du gouvernement.

Alpha Mamadou Diallo 

Laisser un commentaire