Professeur Bano prévient ses détracteurs : « si quelqu’un s’attaque à moi… »

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 03 octobre 2023 16:34

  • Politique

  • 0

Professeur Alpha Amadou Barry, ancien ministre de l’Education nationale sous le régime, dit en avoir marre des attaques qui le ciblent. Invité de l’émission Mirador de la radio FIM FM ce mardi, 3 octobre 2023, Professeur Bano s’en prend à certains militants de l’UFDG qui l’attaquent sans cesse depuis qu’il a servi en qualité de ministre sous Alpha Condé.

Désormais, cet intellectuel éminent prévient qu’il ne plus se laisser faire. Il met en garde certains militants fieffés de l’opposition, qui ont pris pour habitude de lui faire un procès.

« Arrêtez de faire mon procès. Tous les militants fieffés de l’opposition de ma communauté passent le temps à s’attaquer à ma personne. Pourquoi ? Parce que j’ai servi dans le gouvernement d’Alpha Condé. Ils ne veulent que personne parmi les peuls ne devienne responsable aussi longtemps qu’Elhadj Cellou ne devient pas président. Ce n’est pas possible. Arrêtez de faire mon procès. Nous en avons marre de cela. Je le dis une dernière fois. Je ne supporte pas, et je le dis pour une dernière fois. Si quelqu’un s’attaque à moi, je m’attaque à lui frontalement », a prévenu Professeur Bano.

Alpha Mamadou Diallo

 

Laisser un commentaire