CRIEF : Aboubacar Soumah conseille Cellou Dalein de ne pas rentrer !

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 30 mai 2022 11:36

  • Politique

  • 0

 « Il revient à Cellou de tirer les conséquences de tout ce qui s’est passé dans ces derniers moments », cette déclaration est de Aboubacar Soumah.  Le président du parti GDE, invité sur le plateau de Fim fm, ce lundi 30 mai 2022, s’est exprimé sur plusieurs sujets d’actualité.

Dans son discours, Aboubacar Soumah a  d’abord dénoncé le fait que  la maison de Cellou Dalein Diallo ait été démolie sans jugement : « l’affaire était pendante devant la justice.  La destruction de son domicile n’a pas été sur la base d’une décision de justice. »

 Si maintenant la même justice l’appelle,  de l’avis du président d parti GDE,  c’est à Cellou  de prendre sa responsabilité et d’en tirer toutes  les conséquences. « Moi à sa place, je ne pourrai pas revenir », a-t-il  souligné.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo,  est convoqué à la Cour de répression des infractions économiques et financières, le 13 juin prochain. Pendant qu’il est hors du pays depuis un bon bout de temps.

GMC

Laisser un commentaire