Tournoi inter-médias : malgré des réclamations, FIM FM et Global FM passent

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 18 mars 2022 16:05

  • Sport

  • 0

Les réclamations se succèdent dans le tournoi inter-médias organisé par Wassolon Agency Communication. Après Familia FIM, c’est autour de FIM FM et Global FM de passer au tour suivant malgré les contentieux soulevés par leurs adversaires. Ces deux médias vont continuer leur aventure dans cette 5ème édition du tournoi inter-médias après avoir été débouté.

Ci-dessous les deux décisions prise par la Sous-commission Règlement et litiges :

Contentieux du match FIM FM-Continental FM

Décision N°007

Après le match qui a opposé FIM FM à Continental FM, le 17 mars 2022, dans le cadre du premier tour de la 5ème Edition du Tournoi de football corporatif des médias guinéens, la sous-commission règlement et litiges de la commission d’organisation, a été saisie par l’équipe de Continental FM, de réserves pour enrôlement présumés de mercenaires par FIM FM.

Le joueur de FIM FM concerné est :

Yamoussa Cissé, technicien de surface : Il est bien technicien de surface à FIM, donc membre du personnel de cette radio. Notre équipe a pu constater qu’il émarge dans sa fiche de paie du média.

Ainsi, les réserves portées par Continental FM n’ayant pas prospéré, la radio FIM, qualifiée au tour suivant, est autorisée à poursuivre la compétition.

La Sous-commission Règlement et litiges…

Décision N°006

Après le match qui a opposé Global FM à RALAN, le 17 mars 2022, dans le cadre du premier tour de la 5ème Edition du Tournoi de football corporatif des médias guinéens, la sous-commission règlement et litiges de la commission d’organisation, a été saisie par l’équipe de RALAN, de réserves pour enrôlement présumés de mercenaires par Global FM.

Les joueurs de Global FM concernés sont :

1-         Saidouba Makhissa Camara journaliste animateur en langue : Après des échanges avec le concerné, et un travail de vérification et de recoupement, notre équipe n’est en possession d’aucun élément mettant en doute son appartenance à cette radio.

2- Enoc Haba, animateur-technicien : Il ressort de notre travail d’instigation que ce joueur est bien journaliste à la radio Global FM.

En conséquence, les réserves portées par RALAN n’ayant pas prospéré, la radio Global FM, qualifiée au tour suivant, peut bien poursuivre la compétition.

La Sous-commission Règlement et litiges

 

Laisser un commentaire