Vindicte populaire à Dubréka : onze personnes arrêtées pour assassinat !

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 22 avril 2022 11:55

  • Politique

  • 0

Un présumé voleur de moto est  brûlé vif, jeudi 21 avril 2022,  à Dubréka par un groupe de jeune gens  hystériques. A la rédaction de FIM Fm, Charles  Wright, procureur général près la Cour d’Appel de Conakry  annonce l’interpellation de 11 personnes suspectes.

« Des dispositions ont été déjà prises depuis hier. Il y a eu onze personnes interpelées la nuit. J’ai donné des instructions fermes, toutes les personnes liées à ça vont répondre devant la Loi », annonce le procureur Alphonse Charles.

Rappelons qu’un conducteur de mototaxi a été tué dans la nuit du mercredi  à jeudi 21 avril 2022 dans la sous-préfecture de Tanènè-Bouramayah. Aliou Bah, c’est son nom,  avait été déplacé par ses assaillants au nombre de 2 et assassiné par ces inconnus en cour de route.

Dans la même nuit, un présumé voleur de mototaxi est interpelée  et écroué à Bady, une sous-préfecture voisine. Informés, des conducteurs de mototaxi  ont pris d’assaut le poste de gendarmerie où est emprisonné cet accusé qu’ils ont  délogé de la prison et tué hier  jeudi matin. Après cette vindicte populaire, ils ont vandalisés certains bâtiments administratifs.

Selon le  procureur général près la Cour d’Appel de Conakry, les interpellations sont en cours.

GMC

Laisser un commentaire