Yembéring (Mali) : un homme de 46 ans se suicide, sa famille convoquée!

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 14 décembre 2021 08:54

  • Faits divers

  • 0

Un homme âgé d’une quarantaine d’années, du nom de Mamadou Saidou Diallo, s’est donné la mort par balle, le week-end dernier dans le district de Donghol. Les faits se sont produits dans la commune rurale de Yembéring, dans la préfecture de Mali. Sa famille a été convoquée pour des fins d’enquête.

Selon nos informations, la victime s’est servie d’un fusil de calibre douze pour se donner la mort. Mamadou Saidou Diallo traînait une maladie mentale depuis quelque temps.

Joint par téléphone, Mamadou Lamarana Barry, le maire de la commune rurale de Yembéring, a expliqué ce qui s’est passé. « Le monsieur qui s’est suicidé est âgé de 46 ans. Il a deux femmes et 3 enfants. Selon sa famille, il traînait une maladie ces derniers temps. Il a été même envoyé à Conakry pour un traitement. Cela fait deux semaines depuis qu’il est revenu. Selon les citoyens, c’est lui-même qui s’est donné la mort. Depuis longtemps il avait une insomnie. Dans sa chambre, il y a un magasin interne. C’est à l’aide d’un fusil qu’il s’est donné la mort dans ledit magasin. Il s’est tiré une balle dans le ventre. Les médecins, les autorités et les services de sécurité se sont déployés sur les lieux pour le constat. Ils ont fait le rapport et le corps a été restitué à la famille pour l’enterrement. La famille est convoquée à Mali pour des fins d’enquête. Le drame s’est produit le samedi 11 décembre », a-t-il fait savoir.

Depuis Labé, Tidjane Diallo 

Laisser un commentaire