Conakry : des médecins, présumés complices de narcotrafiquants, mis aux arrêts

blog-details
  • redaction.web@fimguinee.com

  • 02 septembre 2021 11:31

  • Société

  • 0

Trois (3) médecins ont été interpellés récemment par des agents du secrétariat en charge des services spéciaux, de la lutte contre la drogue et le crime organisé. Accusés d’avoir fait une intervention chirurgicale pour extraire de la drogue du ventre d’une femme, ils ont été présentés aux médias dans la matinée de ce jeudi 2 septembre 2021, à Conakry.

Il s’agit de chirurgiens et d’anesthésistes en service au CHU de Donka. Ils sont accusés par les hommes du Colonel Moussa Thiégboro Camara d'avoir opéré une femme qui avait dans son ventre   de la drogue moyennant de l'argent.

Les mis en cause sont accusés d’avoir présenté Madeleine Koïvogui, en provenance du Brésil et qui souffrirait de gastrite, en vue de procéder à son opération. C’est ce qu’a laissé entendre le Colonel Alexis Koïvogui en charge du dossier.

Chérif Bah, considéré comme propriétaire de la drogue ; Madeleine Koïvogui, porteuse de la drogue ; et Fatoumata Diariou Doumbouya, médecin stagiaire, présumée complice du narcotrafiquant, sont activement recherchés par les services anti-drogue.

Amadou Oury Barry 

Laisser un commentaire